– Respecter les directives et recommandations des pouvoirs publics en vigueur en matière de lutte contre le COVID-19
– Respecter le protocole sanitaire
– Utiliser les produits virucides.
– Respecter les gestes barrières.
– Respecter la distanciation physique.
– Porter des masques, gants à usage unique, ou lavables.
– Se laver les mains avec du savon régulièrement.
– Utiliser le gel hydroalcoolique.
– Se mettre en retrait en cas de symptômes du COVID-19.
– Porter un masque à son arrivée.
– Porter ce masque de sécurité dans toutes les parties communes.
– En quittant sa chambre, ouvrir la fenêtre, pour la sécurité de nos équipes.
– Mettre tout le linge à remplacer dans un sac prévu à cet effet.
– Déposer tout déchet dans la poubelle
– Respecter toutes les consignes et la distanciation physique en vigueur.
– Mettre à disposition de la clientèle des gels hydroalcooliques dans les parties communes.
– Mettre à disposition des solutions de lavage de mains dans les toilettes communes.
– Renforcement des procédures de nettoyage/désinfection sur les points de contact : poignées de portes, interrupteurs, boutons d’ascenseur, poussoirs portes, rampes d’escalier, banque de réception, etc. 5 fois par jour.
– Désinfection systématique des clés des chambres.
– Privilégier le paiement avant votre arrivée et envoi de facture par email.
– Désinfection à chaque utilisation du terminal de paiement.
Afin d’éviter toute interaction :
– Petit déjeuner, servi en chambre oo sur votre terrasse avec vue sur l’étang.
– Dîner en room service, selon la carte du moment.
– Les plateaux seront préparés par un membre de l’équipe, avec port de masque et gants à usage unique ou lavables.
– Le plateau sera déposé sur votre terrasse
Le client le redéposera sur la terrasse une fois qu’il aura fini.
– Aucun contact physique entre le client et le membre de l’équipe.
– Nettoyage/désinfection intégral de toute la chambre, salle de bains et WC avec des produits virucides.
– Privilégier un nettoyage/désinfection humide.
– Ne sera nettoyée qu’à la demande du client.
– Un jeu de linge propre est disponible tous les jours, sur demande.
– Nous vous demandons au client de laisser la fenêtre de la chambre ouverte à son départ.
– Entre chaque client, changement systématique de tout le linge et produits d’accueil mis à disposition, y compris les éléments non utilisés.