Les membres de l’équipe s’engagent à :

– Respecter les directives et recommandations des pouvoirs publics en vigueur en matière de lutte contre le COVID-19

– Respecter le protocole sanitaire 

– Utiliser les produits virucides.

– Respecter les gestes barrières.

– Respecter la distanciation physique.

– Porter des masques, gants à usage unique, ou lavables.

– Se laver les mains avec du savon régulièrement.

– Utiliser le gel hydroalcoolique.

– Se mettre en retrait en cas de symptômes du COVID-19.

Le client s’engage à :

– Porter un masque à son arrivée.

– Porter ce masque de sécurité dans toutes les parties communes.

– En quittant sa chambre, ouvrir la fenêtre, pour la sécurité de nos équipes.

– Mettre tout le linge à remplacer dans un sac prévu à cet effet.

– Déposer tout déchet dans la poubelle 

– Respecter toutes les consignes et la distanciation physique en vigueur.

Réception et parties communes :

– Mettre à disposition de la clientèle des gels hydroalcooliques dans les parties communes.

– Mettre à disposition des solutions de lavage de mains dans les toilettes communes.

– Renforcement des procédures de nettoyage/désinfection sur les points de contact : poignées de portes, interrupteurs, boutons d’ascenseur, poussoirs portes, rampes d’escalier, banque de réception, etc. 5 fois par jour.

– Désinfection systématique des clés des chambres.

– Privilégier le paiement avant votre arrivée et envoi de facture par email.

– Désinfection à chaque utilisation du terminal de paiement.

Petit déjeuner et dîner réorganisés : sur réservation auprès de la réception

Afin d’éviter toute interaction :

– Petit déjeuner, servi en chambre oo sur votre terrasse avec vue sur l’étang.

– Dîner en room service, selon la carte du moment.

– Les plateaux seront préparés par un membre de l’équipe, avec port de masque et gants à usage unique ou lavables.

– Le plateau sera déposé sur votre terrasse

Le client le redéposera sur la terrasse une fois qu’il aura fini.

– Aucun contact physique entre le client et le membre de l’équipe.

Chambre :

– Nettoyage/désinfection intégral de toute la chambre, salle de bains et WC avec des produits virucides.

– Privilégier un nettoyage/désinfection humide.

– Ne sera nettoyée qu’à la demande du client.

– Un jeu de linge propre est disponible tous les jours, sur demande.

– Nous vous demandons au client de laisser la fenêtre de la chambre ouverte à son départ.

– Entre chaque client, changement systématique de tout le linge et produits d’accueil mis à disposition, y compris les éléments non utilisés.