Only 2 minutes from the Saintes Maries de la Mer.

   Only 12 rooms

a cosy room, with a panoramic view of the Etang des Launes, magnificent sunsets, calm...

   A swimming pool at your disposal

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Why us?
  • All our rooms with private terrace
  • the comfort of our rooms
  • Our pleasant swimming pool
  • 2 minutes from Les Saintes-Maries in a quiet area
  • Our Advice for your outings
  • The view on the pond and the reeds
  • Our Sunsets per room
  • Only 12 Rooms!
  • Open all year round!
0
KM
of the Saintes-Maries
0
rooms
0
the room
0
sunsets

Hotel aux Saintes Maries de la mer: a charming stay in the calm of the Camargue countryside

Come and enjoy an exceptional stay in our three-star hotel located in the heart of the Camargue. You will quickly be immersed in the calm and nature of the most beautiful region in the south. Stroll through the festive centre of the Saintes-Maries de la mer, 1km from our establishment. Take the time to enjoy a good paella with Spanish music and stop at the famous arena of the Saintes, by the sea.

Services that delight our customers

La Palunette has 12 single-storey rooms at your disposal, with private terrace for each of them. Open your window, lie down on your sunbathing and let yourself be carried away by a breathtaking view of the Etang des Launes. You will also be able, thanks to our wifi accessible dans tout l’hôtel, partager avec vos proches les photos de votre balade de la veille. Plus qu’un simple séjour en Camargue, l’hôtel la Palunette fait de votre confort sa priorité. Vous séjournerez dans une ambiance chaleureuse et conviviale, avec tasting of our homemade cocktails and Camargue specialities by a good fireplace. Our establishment has a large terrace and outdoor swimming pool in seasonas well as a breakfast area that you can enjoy in the heart of nature. Whether you are in a relationship, with family or friends, if you are looking for a total change of scenery, the Palunette has what you need.

Our services for professionals, seminar rooms and buffets

The particularity of La Palunette also lies in our group welcome. You can organize your seminars in a most relaxing setting. We offer you the possibility to prepare a buffet for special events. Our staff is fully available and speaks four languages: French, English, Italian and German.

So to simply let the charm of the Camargue operate click here to discover our most accessible prices and offers on the Internet!
Sur notre site, vous avez l’assurance de bénéficier des prix les moins chers du web.

Réservez votre séjour par un simple appel, notre numéro se trouve en haut de page, ou bien directement en ligne dans l’onglet reservation.

   Our services include

   Our news and events

Noël en Camargue 2019

Venez découvrir et profiter gratuitement d’animations de rues, spectacles pour enfants et films de Noël, ateliers maquillages, brocantes, journées gastronomie, soirées organisées dans les Arènes (couvertes), roussataïo, abrivado, animations équestres et transhumance, embrasement de l’Hôtel de Ville, feux d’artifices…

Laissez-vous tenter par les festivités saintoises de fin d’année.

A seulement 2 minutes des Saintes Maries de la Mer.

mini_rose

   Seulement 12 chambres

  une chambre douillette, avec vue panoramique sur l’étang des Launes, des couchers de soleil magnifiques, le calme…

mini_bleu

   Une piscine à votre disposition

question

Être rappelé

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Pourquoi nous ?
  • Toutes nos chambres avec terrasse privative
  • Le confort de nos chambres
  • Notre piscine agréable
  • A 2 min des Saintes-Maries au Calme
  • Nos Conseils pour vos sorties
  • La vue sur l’étang et les roseaux
  • Nos Couchers de Soleil par chambre
  • Seulement 12 Chambres !
  • Ouvert toute l’Année !
hotel_3_etoiles_saintes_maries4
0
KM
des Saintes-Maries
0
chambres
0
la chambre
0
couchers de soleil

Hôtel aux Saintes Maries de la mer : un séjour de charme dans le calme de la nature camarguaise

Venez profiter d’un séjour d’exception dans notre hôtel trois étoiles situé au coeur de la Camargue. Vous serez rapidement plongé dans le calme et la nature de la plus belle région du sud. Baladez-vous dans le centre festif des Saintes-Maries de la mer, à 1km de notre établissement. Prenez-le temps d’y dégustez une bonne paella sur fond de musique espagnole et de vous arrêter aux célèbres arènes des Saintes, en bord de mer.

Les services qui ravissent nos clients

La Palunette met à votre disposition 12 chambres de plain-pied, avec terrasse privative pour chacune. Ouvrez votre fenêtre, allongez vous sur votre bain de soleil et laissez-vous emporter par une vue imprenable sur l’étang des Launes. Vous pourrez aussi, grâce à notre wifi accessible dans tout l’hôtel, partager avec vos proches les photos de votre balade de la veille. Plus qu’un simple séjour en Camargue, l’hôtel la Palunette fait de votre confort sa priorité. Vous séjournerez dans une ambiance chaleureuse et conviviale, avec dégustation de nos cocktails maison et spécialité camarguaise au près d’un bon feu de cheminée. Notre établissement dispose d’une grande terrasse et piscine extérieure de saison, ainsi qu’un espace petit-déjeuner que vous pourrez déguster en pleine nature. Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, si vous recherchez un dépaysement total, la Palunette a ce qu’il vous faut.

Nos services pour professionnels, salles de séminaires et buffets

La particularité de la Palunette réside également dans notre accueil de groupe. Vous pouvez organiser vos séminaires dans un cadre des plus reposant. Nous mettons à votre disposition la possibilité de vous concocter un buffet pour des évènements particuliers. Notre personnel est entièrement disponible et parle quatre langues : le français, l’anglais, l’italien et l’allemand.

Alors pour laisser simplement le charme de la Camargue opérer cliquez ici pour découvrir nos prix et nos offres les plus accessibles sur internet !
Sur notre site, vous avez l’assurance de bénéficier des prix les moins chers du web.

Réservez votre séjour par un simple appel, notre numéro se trouve en haut de page, ou bien directement en ligne dans l’onglet réservation.

mini_jaune

   Nos prestations

mini_rose

   Nos actualités